Escape Rooms in Toulouse, Occitanie
There are 4 escape rooms near Toulouse, Occitanie.
Enigma Escape
34, Rue Bayard - 31000 TOULOUSE
2-6 players, 60 minutes, Enigma Escape
Description: Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Après plusieurs semaines de marche, votre groupe de survivants arrive enfin dans la très étrange maison du défunt Professeur Peletier, le fameux professeur qui, selon la rumeur, aurait de son vivant trouvé un remède. Tout près du but, un membre de votre groupe s'est fait mordre. Le temps vous est compté.
34, Rue Bayard - 31000 TOULOUSE
2-6 players, 60 minutes, Enigma Escape
Description: 1938. Pierre Rousseau est assassiné dans son bureau. L'enquête piétine depuis de nombreuses années. La famille vous a mandaté, en tant que détective privé, pour résoudre cette enquête. La police vous laisse une heure et pas une minute de plus dans le bureau, pour faire enfin éclater la vérité.
34, Rue Bayard - 31000 TOULOUSE
2-6 players, 60 minutes, Enigma Escape
Description: L'an 1780. Après une soirée et une nuit arrosée à la Taverne de Duchenot, vous vous reveillez enfermé dans le sous-sol de celle-ci, un sous-sol amenagé en cachot. Il va falloir s'évader avant le retour du propriétaire des lieux.
LA CELLULE
16, rue des changes, 31000 Toulouse
2-6 players, 60 minutes, LA CELLULE
Description: On est en 1943. À Londres, le Général De Gaulle a secrètement caché un précieux objet soupçonné d'être la clef de la résistance française. Une nuit, l'objet disparaît. Vous êtes les meilleurs investigateurs et sans surprise vous êtes appelés au service de la France. À minuit, vous êtes escortés par une mystérieuse personne jusqu'à une machine à remonter le temps et vous êtes informés que vous voyagerez vers un hôtel particulier toulousain en l'année 2015. Quelque part dans l'hôtel, l'objet est gardé par des descendants nazis. Vous avez 60 minutes pour trouver, récupérer et donner l'objet au Général De Gaulle pendant que le portail spatio-temporel est ouvert. Pouvez-vous le faire?